07900 402 937 rabetah@hotmail.co.uk

Acheter Le Pack Sèche Oral Primobolan Winstrol 6 Semaines

Vous apprendrez à bien mettre en pratique les exercices de musculation sans vous blesser et nous vous guiderons dans l’achat de matériels de musculation. Le dopant Primobolan peut également être néfaste pour le système cardiovasculaire, surtout pour les sportifs avec des prédispositions ou plus sensibles à ce collatéral. La consommation de ce produit peut augmenter la tension artérielle, une réduction des taux de HDL (bon cholestérol) et une augmentation des taux de LDL (mauvais cholestérol).

  • Entendons-nous bien, il s’agit ici d’une masse de bonne qualité et durablement acquise, même après le cycle.
  • Les stéroïdes sont des puissantes molécules, leur vente reste interdite dans certains pays européens y compris en France.
  • Saviez-vous qu’il est possible de prendre de la masse sans forcément passer par les stéroïdes ?
  • Au niveau des effets secondaires le Primabolan est toxique pour le foie.

Mais post-cycle, le sportif subira forcément un blocage dans la production de testostérone et une réduction des niveaux de FSH et de LH (les hormones responsables de la testostérone et du sperme). Il est obligatoire de suivre une bonne thérapie post-cycle après une cure de Primobolan. Il existe pourtant de nombreuses athlètes qui se font une injection de 100 à 200 mg, voire plus, par semaine.

PRIMO 25 – Acétate de Methenolone – 25mg/tab – 100 tabs – A-Tech Labs

Normalement, la quantité de Primo que vous prendrez au cours de la cure dépendra de ce que vous pouvez vous permettre et du nombre d’injections qui vous arrange. Comme dit cependant, normalement avec Primo, plus vous en faites, mieux c’est, mais une dose minimale ne devrait pas être inférieure à 400 mg par semaine. Les études ont démontré que https://www.totalauto.ro/2023/06/24/effet-de-la-gonadotrophine-une-decouverte/ ce produit construit un muscle durable que l utilisateur gardera en post-cure. Un des effets induit est l’augmentation drastique de l’appétit, ce qui en fait un allié intéressant lorsqu’il est compilé a un produit de masse comme DANABOL ou encore TREN-BOL 100. Les proteines consommés sont donc toutes utilisées à la construction musculaire.

Indications pour le Primobolan (acétate de méthénolone)

Primabolan est l’un des meilleurs choix pour tout cycle de stéroides visant la prise de masse et la construction musculaire de qualité sur la durée. Ce produit peut être utilisé avec du Sustanon et du Deca Durabolin pour de meilleurs résultats que s’il est utilisé tout seul. Il peut aussi être mixer avec d’autres stéroïdes selon les résultats souhaités.

Augmenter la production de testostérone

Il faut notamment mentionner l’impact nocif de ce stéroïde sur le taux de cholestérol de son utilisateur en cas de cure prolongée. Non seulement l’effet du médicament sur les muscles serait corrompu, mais les maladies cardiovasculaires deviendraient aussi inévitables dans cette situation. Ce qui est sûr, c’est que le Primobolan reste un produit onéreux par rapport aux autres anabolisants stéroïdes. Primobolan est l’un des Top 10 des stéroïdes anabolisants de tous les temps. La dose de Primobolan dépôt habituellement utilisée se situe entre 200 et 400 mg par semaine.